Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Montrem à Gaillac
31 août 2007

La Reine de la bêtise

Apolline_003Apolline_004

Petites photos de la puce qui a bien grandi.... Elle rentre de 3 semaines de vacances tranquille avant de prendre ses vraies vacances avec nous....... Ouf, on en a bien besoin. Tout le monde va bien, Apolline est la reine de la bêtise et Guillaume et moi sommes béats d'admiration... Bref, on l'air de deux imbéciles ! A suivre les photos des vacances qui risquent d'être pas mal du tout.....

Publicité
Commentaires
D
merci de nous fair partager votre semaine de détente en corse. appoline est toujours aussi craquante et elle marche !!!!! ils nous tardent de vous voir <br /> bisous à vous 3 <br /> les toulousains
M
bravo les photos sont sympas. J'ai trouvé une petite robe sur une brocante que je vous ai envoyée aujourd'hui. J'espère qu'elle ira à apolline. <br /> Je pense bien à vous et tenez nous au courant de vos projets. <br /> A très bientôt<br /> Maminette
Les Montrem à Gaillac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité