19 septembre 2007

Enfin !

Bon, pour vous avouer la vérité, y'a un truc que nous n'avons jamais trouvé à Gaillac, et qui nous manque beaucoup beaucoup : le resto Japonais. Alors voilà, on a pris le taureau par les cornes et on a essayé tous seuls comme des grands. Ben franchement, c'était une réussite, rapide et succulent !!!! Ha qu'on est bien à Gaillac... Pour info, aujourd'hui grand soleil et chaud...

La preuve en images :

japonais

Posté par LesMontrem à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Enfin !

Nouveau commentaire