Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Montrem à Gaillac
7 mai 2006

Nuit Blanche à Gaillac

nuit_blanche_poster_mediumCe soir je ne dors pas .... Alors nuit blanche à Gaillac ! Je dirais même plus Grosse nuit blanche ! Et si ma fille en profitait pour se décider à naître me direz-vous ? Ben non, alors je tourne en rond, surfe sur le net entre deux contractions, écoute mon doux mari ronfler, et papote avec le chat ....... Bouhhhh ... Là il est 7h46 et je commence déjà à tourner en rond, chouette .... La journée s'annonce longue très longue ... A moins que je ne dorme !

Publicité
Commentaires
M
Je me doutais bien que le sommeil t'avait fait défaut!!!Etant donné l'heure à laquelle tu m'as laissé tes msg!Allez, plus que 15 jours...Je pari toujours pour le 22, moi!bon dimanche quand même...
Les Montrem à Gaillac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité