Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Montrem à Gaillac
2 juin 2006

Je broie du noir ............

point_d_interrogation

Ben oui toujours là, et pas partie pour ne plus y être. Je désespère. Non, je n'ai pas une gestation d'éléphant (quoique), mais là ça commence vraiment à user mes nerfs. Y'a pire je sais, mais bon je désespère de voir un jour ma fille....... "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" me direz-vous.... Certes !
Pour info, J+ 4 c'est long ........

Publicité
Commentaires
M
Je regrette, mais il va falloir revoir le contrat de mariage...Je ne donne pas mon fils comme ça moi!!Sûre qu'elle a déjà tout compris cette chamelle!On n'ose pas penser à ses 20 ans, elle fait déjà sa chieuse!!Bon, on mettra une petite clause suspensive....lol!
T
Cette qui au juste?<br /> En tout cas… Elle a déjà compris comment se faire désirer et se faire attendre… Ca promet…<br /> Si on a déjà plus rien à lui apprendre… Ou tout cela va-t-il nous mener?<br /> To Infinity & Beyond!!!!<br /> Bisous à tout les trois (+1 pour Comet)
Les Montrem à Gaillac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité