Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Montrem à Gaillac
22 juin 2006

100000000 EXCUSES

Mais aucune excuse n'est valable...... Jeune maman et novice en la matière que je suis, je me suis laissée prendre par le temps et n'ai fait que les 3/4 de mon ATC... donc rien postée !!!!!!!! Honte à moi, et pardon à Yassine et à vous toutes de vous faire perdre votre temps !

En tout cas FELICITATIONS à vous toutes, vos ATC sont magnifiques et il est très dur de choisir !

Publicité
Commentaires
M
Je pense que le coeur y est, alors pas de panique Yassine sera content en recevant ta carte, même plus tard...
L
c'est pas grave, poste là quand elle sera finie et on viendra l'admirer après!!!
E
Qu'est-ce que je lis : "Honte à moi...", "je vous fais perdre votre temps..." Ne culpabilise surtout pas !!!<br /> Et d'une, nous ne perdons pas notre temps puisque nous découvrons ton joli blog, sois en persuadée...<br /> Et de deux, tu n'as pas du tout à avoir honte... Tu sais, nous sommes presque toute maman et nous aussi, un jour, nous nous sommes retrouvées avec un petit dans les bras pour la première fois.. Alors, on ne peut que comprendre !!!<br /> Si tu arrives à terminer ton ATC, envoie la à Yassine...il sera ravi de recevoir encore une petite carte...et surtout prends le temps de bien profiter de ton bébé et de lui faire de gros câlins...ça passe tellement vite...il faut en profiter un maximum !!!
D
t'inquiète, le coeur y était, le principal c'est d'y avoir pensé :)<br /> et j'ai découvert un nouveau blog, c'est génial :)
C
nous avons toutes des enfants et ce n'est pas forcement evident d'avoir ne serais que 10 mn ( oui j'en revais quand ils etaient bb) de libre!!! je sais que le coeur y etait c'est l'essentiel ma petite soeur m'a dit "lidée de savoir que des personne que je n'ai meme jamaais rencontrer pense a moi cela me remonte le moral et me permet d'avancer jour aprés jour"
Les Montrem à Gaillac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité