Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Montrem à Gaillac
31 août 2006

Apolline toujours....

ROBE
Bon, pui je sais y'en a que pour ma merveille, mais franchement c'est plus interessant qu'autres banalités non ? Nous, ses parents allons très bien .... Nous profitons de nos derniers moments de bonheur avec elle, car dans 5 jours, jour de ses 3 mois elle prend son indépendance et commence chez Caroline sa nourrice ........ Quelle horreur, enfin surtout pour nous ! Mais c'est le début d'une nouvelle vie pour elle ....

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment la plus belle votre petite apolline . <br /> on pense bien à vous 3 <br /> gros bisous <br /> dom
B
Mais oui qu'elle est belle ta poupounette!!<br /> <br /> Elle n'a d'yeux que pour moi, et je l'adore!<br /> <br /> <br /> Désolée, je n'ai pas eu ton com....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et à demain!
Les Montrem à Gaillac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité