Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Montrem à Gaillac
4 février 2007

Vacances Pyrénéennes


| View Show | Create Your Own

Quelques petits clichés de nos vacances à Saint Lary. Tout y était (sauf la neige), le soleil, les copains, l'ambiance, les bonnes bouffes, les belles ballades, et les moments privilégiés entre nous 3. Bref, tout ce dont nous avions besoin. Comme promis on en a bien profité, et à mon avis on a bien fait parce que les prochaines ne seront pas avant l'année prochaine....

Publicité
Commentaires
D
wallis, cela fait un mois et demi que nous ne voyions plus de photos sur ton site ......alors vite au boulot!!!!!! on veut voir apolline !! on veut voir apolline!!! on veut voir apolline et...ses parents bien sur aussi !!!!! <br /> bisous à tous les 3 <br /> dominique
N
Au fait on a oublié elle est super belle votre fille.<br /> biz
N
bonjour la famille!<br /> <br /> le mot vacances résonnent de façon très douce à nos oreilles !!!mais bien sûr qui n'a plus vraiment de signification pour nous (eh oui 2 enfants + 1 à venir en juillet prochain si Dieu veux)...<br /> Tiens nous aussi on a créé le nôtre si ça vous dit de le visiter : http://arnobetribu.canalblog.com<br /> <br /> Allez on vous embrasse<br /> <br /> fred et nadine (de la Martinique)
M
Comme je te l'ai dis l'autre jour ta puce est vraiment magnifique!<br /> Je me permets de t'adresser ce coms pour qu tu aille faire un tour sur ce site...car ca aidera les jeunses qui l'on crée<br /> <br /> http://sosabandon.skyblog.com<br /> <br /> Merci d'avance
L
coucou,<br /> <br /> c'est dingue comme elle grandit. Je n'imagines même comment elle sera dans 3-4 mois! (quand je l'a reverrai). Elle est vraiment trop choutte.<br /> <br /> Vos photos donnent envie de partir...je suis contente pour vous que vous en allez bien profité.<br /> <br /> Notre bébé grandit bien aussi. J'ai fait ma 1ere nuit courte ce nuit puisqu'il m'a réveillé à 5h30 et j'ai été incapable de me rendormir!<br /> Ce n'est que le début!<br /> <br /> je vous embrasse fort<br /> <br /> constance
Les Montrem à Gaillac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité