Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Montrem à Gaillac
19 mars 2007

Apolline et les copains copines

Moi, Apolline la coquine,

IMG_8090

je vous présente mon copain Louis,

lescopains__1_

et ma copine Ninon,

lescopains__2_

Ils sont venus me voir cet après midi avec leur maman, et on s'est bien amusés !!!!! En voilà la preuve !

lescopains__1_lescopains__2_lescopains__3_lescopains__4_lescopains__5_lescopains__6_

Maman était contente de revoir ses copines... Depuis ma naissance, elles ne s'étaient pas revues ... Faut dire qu'on occupe notre monde. En tout cas, c'était chouette, et on recommence quand vous voulez ....

Sinon, je vais bien

9mois__1_9mois__2_9mois__3_9mois__4_

J'ai maintenant neuf mois 1/2, je sais dire au revoir à Papa quand il m'enmène chez la nounou le matin, je me pique des tas de fous rires, et j'essaie le 4 pattes mais bon c'est pas encore ça ....

9mois__5_

Voilà vous savez tout !!! Ha oui au fait maintenant j'ai 6 dents et presque 7 !!
Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> encore merci aux montrem pour cet agréable après midi en "copains" c'était chouette !<br /> Vivement qu'on recommence. Bises à tous
B
Toujours aussi belle....son petit air de canaille dans les yeux...elle est à croquer!!<br /> Super cette rencontre entre mamans, c'est une bonne idée!!
Les Montrem à Gaillac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité