Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Montrem à Gaillac
29 mars 2007

Bon anniversaire Estelle !!

Voilà, pour ceux qui ne la connaissent pas, Estelle, c ma copine de Gaillac et la semaine dernière, elle a eut 30 ans. Et 30 ans, ça se fête ! Alors n'y une, ni deux, on a organisé une petite fête entre amis et en voici les photos ...

Apéro d'abord, of course ...

onboituncouplescopsmontremetjclesmecs

Puis on passe au cadeau, avec le strip tease de la star (heureusement que j'étais là)

lekdolepullstriptease

lesmadec

Suivi d'un petit dîner tranquillou (enfin...) et ensuite GROSSE soirée.... On a eut du mal à s'en remettre ... Faut dire qu'on n'a plus 20 ans ! Mais bon on a bien fêté ça !!!!

leslasagneslastarlegateau

Ha oui, et pour les photos de la suite de la soirée, on vous les évite....

Publicité
Commentaires
B
MErci ma grande, c'était génial, cette fête marque le tournant de ma vie, j'en t'en remercie encore de tout coeur, je t'adore!!!
Les Montrem à Gaillac
Publicité
Derniers commentaires
Publicité